★★★★☆
4.6 étoiles sur 5 de 272 avis
2010-06-03
Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension - de Louise Lafortune, Sylvie Fréchette, Noëlle Sorin, Pierre-André Doudin (Author)
Details Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension
Le paragraphe ci-dessous contient les informations détaillées sur Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension
Le Titre Du Livre | Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension |
Publié Le | 2010-06-03 |
Traducteur | Raffe Javontae |
Numéro de Pages | 962 Pages |
Taille du fichier | 70.04 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Cisco Press |
ISBN-10 | 0227040752-EAN |
Format de Livre | PDF AMZ ePub HWP RPT |
Écrivain | Louise Lafortune, Sylvie Fréchette, Noëlle Sorin, Pierre-André Doudin |
Digital ISBN | 981-2322326443-BLI |
Nom de Fichier | Approches-affectives-métacognitives-et-cognitives-de-la-compréhension.pdf |
Télécharger Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension Livre PDF Gratuit
La compréhension se situe au coeur de l’agir humain du constant processus d’apprentissage mené par l’individu au cours de son développement et de sa croissance
Noté 005 Retrouvez Approches affectives métacognitives et cognitives de la compréhension et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Achetez et téléchargez ebook Approches affectives métacognitives et cognitives de la compréhension Boutique Kindle Études supérieures
APPROCHES AFFECTIVES MÉTACOGNITIVES ET COGNITIVES DE LA COMPRÉHENSION L A COMPRÉHENSION SE SITUE au cœur de l’agir humain du constant processus d’apprentissage mené par l’indi
La compréhension se situe au coeur de lagir humain du constant processus dapprentissage mené par lindividu au cours de son développement et de sa croissance Bien que la compréhension soit souvent associée au contenu disciplinaire dans le présent ouv
Approches affectives métacognitives et cognitives de la compréhension Louise Lafortune Sylvie Fréchette La compréhension se situe au cœur de l’agir humain du constant processus d’apprentissage mené par l’individu au cours de son développement et de sa croissance Bien que la compréhension soit souvent associée au contenu
Approches affectives métacognitives et cognitives de la compréhension Lafortune Louise Fréchette Sylvie Published by Presses de lUniversité du Québec